Les Mondes Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explorer le sud

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terrence
t'es timide!
Terrence


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue30/30Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue10/10Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes: arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:56

Je sort de la salle en inclinant la tête légèrement.

"Pour moi c'est bon, on peut y aller!"


Puis j'attends de voir ce qu'il font et les suits.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
c'est ça, vas y, parle!
Lantz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Cela ne représente rien pour l'univers, je suis donc dans l'ensemble vide, c'est à dire dans le tout
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue27/27Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue12/12Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Armes: dague, arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:20

*Je n'en attendait pas moins d'eux... c'est parfait!*

"C'est parfait! Alors en avant!"

Mon index se déplia pour montrer notre direction. Mais remarquant que cela me rendait ridicule, je rougis et pensa à dire quelque chose d'intelligent :

"Je pense, d'après la carte, que nous devrions longer le lac. Cela nous éviterait de nous perdre, de faire trop de mauvaises rencontres, de rester près d'un point d'eau, et cela a plein d'autres avantages..."

*également pleins d'inconvénients, mais mieux vaut ne pas en faire allusion pour le moment.*

"Il serait donc de meilleure augure d'emprunter ce chemin, nan?"

Etant quasiment certain qu'ils approuveraient ma proposition, je commence par entamer notre périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:25

Vous prenez tous trois congé des sages trés respectueusement!
Vous décider donc pour rejoindre le royaume de judas de longer le lac qui se situe a trois heures de marche de la ville....
Le temps est clément et il n'y a pas l'air d'avoir de nuage, le temps resteras avec un peu de chance comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue25/25Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue25/25Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:16

Bien content de l'agréable journée de marche qui s'annonce, je sifflote un air surréaliste, visionnaire et révolutionnaire. (((je sais c'ets pas facile à imaginer)))

(Je suis bien content que Lantz s'occupe de l'orientation, moi qui aurait déjà eu du mal à orienter la carte... Faudrait que je retienne le Sud et le Nord quand même un jour... disons que je le ferai un autre jour)

Après deux ou trois pas de course pour rattraper Lantz et Terrence qui ont de grandes jambes, j'engage la conversation.

"Dites moi les grands, qu'est ce qui vous motive pour faire une telle quête ? L'argent, l'aventure, les jolies filles, le calme peut-être ? Si c'est cela prévenez moi je ferai un effort. Sinon vous êtes armés contre d'éventelles rencontres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
c'est ça, vas y, parle!
Lantz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Cela ne représente rien pour l'univers, je suis donc dans l'ensemble vide, c'est à dire dans le tout
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue27/27Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue12/12Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Armes: dague, arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:32

Je marche d'un pas modéré, permettant au hobbit de nous suivre, Terrence et moi, sans qu'il se fatigue. Je reste attentif à ce qui se passe aux alentours. Mais c'est difficile de rester concentré... Sans grand étonnement, c'est Phrau qui engage la conversation. Je l'écoute en le regardant, puis en souriant :

"Ce qui me motive...? Et bien je crois que tu as déjà cité toutes les propositions : en premier c'est l'aventure. Je cherche par-dessus tout à progresser. Ensuite, l'argent, évidemment. Et puis pourquoi pas faire de belles rencontres... Mais pour le calme (je me mis à ricanner) je crois qu'il y a mieux que de faire ce genre de chose pour l'obtenir."

J'attends quelques secondes pour laisser parler Terrence. Puis je reprends la conversation :

"Je pense qu'il serait grand utile pour nous de savoir quelles sont nos atouts... A première vue Phrau, tu dois être un mage, tandis que toi Terrence, tu mes sembles plutôt bâti pour faire un guerrier, je me trompe?
Quant à moi, je suis un chasseur, mais suis plutôt habile pour les combats rapprochés."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Terrence
t'es timide!
Terrence


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue30/30Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue10/10Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes: arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:07

Tout en marchand au cotés de Lantz je répond au hobbit.

"Et bien moi, je suis attiré par l'aventure et l'espérience que pourais me donner cette mission! L'argent ne m'intéresse peu, mais si je veux pouvoir acheter de nouvelle armes il en faut bien!"


"Pour ma part je suis un archer, guerrier oui mais pas au corps à corps!"
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:35

vous avancer a pas tranquille tous les trois profitant de la clémence du temps .Le soleil est la et il ne fait pas trop chaud.
Au bout de trois bonne heure vous arriver enfin davnt un grand lac énorme un panneau en bois ce tient davant a vous .A gauche il indique iron maiden un chemin de pavé et a votre droite judas un chemin de terre!...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Lantz
c'est ça, vas y, parle!
Lantz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Cela ne représente rien pour l'univers, je suis donc dans l'ensemble vide, c'est à dire dans le tout
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue27/27Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue12/12Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Armes: dague, arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:52

*Voilà qui est embêtant, notre mission est de nous rendre à Iron Maiden, et les 7 sages nous conforment d'aller au royaume de Judas.*

Je regarde mes deux compagnons.

"Vous en pensez quoi vous? On passe par où?"

Cette fois-ci j'essaye de faire en sorte que ce soit eux qui décident.

*De toute façon, on pourra toujours emprunter les deux hemins, et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Mon esprit est un peu perturbé. Je n'arrive donc jamais à me décider lorsque je commence à hésiter un instant...?*

Je regarde attentivement les deux routes qui se proposent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:31

(((bon vu que personne ne réponds j'avance!!!)))

Aprés vous étes concertés vous en déduisez que les cartes n'etant pas bien détaillé il y a du avoir une erreur.La mission étant d'explorer le sud et donc le royaume de judas vous prenez donc le chemin de terre qui longe le lac.
Le lac est immense d'aprés la carte il n'y a pas loin d'une journée de marche sur les rives de ce dernier.
Le soleil de l'aprés midi vous accompagne sur votre chemin ainsi que les effluves charrier par le végétation en fleurs.Vous apercever de temps a autres des liévres et autres gibiers qui parcours ces terres.
Vous avancez sans probléme pendant 6 bonne heure et maintenant le soleil commence a se coucher a votre droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue25/25Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue25/25Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:30

Bien content d'avoir pris le chemin de terre et connaissances des atouts de mes partenaires, je me lance à mon tour :

"Je suis un hobbit alchimiste plus exactement, j'ai un sort d'invocation de loup et j'ai acheté à Septahynis des fioles de poisons pour me défendre tant bien que mal et tenter de trouver des recettes guérissantes... ou mortelles. Je n'ai absolument pas commencer mes recherches à ce sujet, d'ailleurs si vous voyez dans le paysage des plantes de couleur vive, indiquez les moi !"

Voyant bien que Lantz préfère guetter d'éventuels ennemis au loin, je scrute les bords du chemin à la recherche de plantes.

(Avec un lac et une forêt, les plantes doivent bien pousser... Tiens, il se fait tard, le soleil se couche sur le lac, sympa cet endroit, jolie nature, Maryjan me réservera toujours des surprises décidément...)

Je décide donc de reprendre la parole :
"On va se poser peut-être, il se fait tard, le paysage est vraiment joli et la forêt à l'air de pulluler de gibier, ça vous dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
c'est ça, vas y, parle!
Lantz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Cela ne représente rien pour l'univers, je suis donc dans l'ensemble vide, c'est à dire dans le tout
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue27/27Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue12/12Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Armes: dague, arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:30

J'écoute et tente de comprendre les paroles de Phrau, tout en hochant la tête.

*Il n'a pas d'expérience... Ca craint ça aussi. Enfin je parle alors que je pourrais très bien me faire abattre facilement.*

"Pas de soucis, si je peux t'aider je le ferais" répondais-je à sa question sur les plantes.

Je continuais à développer ma vue, mon ouïe et mon odorat pour nous avertir de tout ennemi et nous protéger de tout soupçon. Même si cette demande corporelle demandait beaucoup de concentration et donc d'énergie, en plus en marchant, je me forçait à rester dans cette habitude.
Le soleil commençait à se coucher, et Phrau proposa de s'arrêter.

"Très bonne idée, et ce coin m'a l'air plutôt bien. Je vais nous chercher à manger, occupez-vous du feu et du campement."

Je partis donc à la chasse au gibier. Armé de mon arc et d'une flêche, je guettais un quelconque lapin, chevreuil, ou autre... tout en restant le plus attntif possible aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Terrence
t'es timide!
Terrence


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue30/30Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue10/10Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes: arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:17

Je suis les deux autres.

Je ne dit rien et reste un peu en retrait.
Quand le soleil commence à ce coucher je dit soudement:

"Il serait peu être préférable de nous arrèter pour la nuit et avant cela d'aller chercher de la nouritre!"

J'attend leurs réponse, et si elle est positive je scrute les environs pour voir si je n'aperçoi pas un animal pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:24

Aprés une journée de marche vous décider de monter un campement prés des rives du lac et non loin de la foret.

Lantz Arrow tu part chasser en foret.Tu avance dans la foret, tu regarde ici et la.Un écureuil trop petit, un piaf pas assez a manger, au un sanglier....

Phrau et Terrence vous vous posez sur le lieux de campement.
Phrau tu regarde les fleurs que tu as trouvés.Il y a trois sortes des mauves a la mauvaise odeur.Des rouges vive avec un coeur jaune et des blanches des lys des bois.Cette plantes est connus pour ces vertus médicale et apaisante...
Terrence tu scrute les environs......
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Lantz
c'est ça, vas y, parle!
Lantz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Cela ne représente rien pour l'univers, je suis donc dans l'ensemble vide, c'est à dire dans le tout
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue27/27Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue12/12Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Armes: dague, arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:58

J'aperçois le sanglier.

*Super, il y aura même des restes!*

J'essaye de canaliser mon envie, même si mon ventre criait, et ma tête m'ordonner de me jeter dessus. J'arme, tout en restant le plus silencieux possible :
-Si je le touche à un endroit vital, je le charge et l'achève, en restant prudent;
-S'il s'enfuit, je le charge avec ma dague;
-Si je le rate et qu'il me charge, je l'attends, sur mes appuis, et tente de l'éviter de façon à pouvoir contre-attaquer rapidement avec ma dague. Si je suis surpris, je tente de me protéger comme je peux.
Je décoche cette première flèche en visant le cou, et me prépare à en décocher une seconde si le besoin se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:55

Lantz Arrow Tu vise le cou l'animal puis tu décroche la fléche.elle arrive dans le cou mais ne touche pas d'endroit vital,la béte arrive sur toi a toute vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Lantz
c'est ça, vas y, parle!
Lantz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Cela ne représente rien pour l'univers, je suis donc dans l'ensemble vide, c'est à dire dans le tout
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue27/27Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue12/12Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Armes: dague, arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:00

M'ayant préparé à cette éventualité, je tente -si j'estime avoir le temps- de décocher une seconde flèche. Je m'écarte alors au moment propice (où il arrive sur moi) sur mon côté gauche, en tentant de m'emparer de ma dague de la main droite et de lui assaigner un coup par derrière. Même si cette tentative est plutôt difficile et que je vois peu de choses, j'essaye de m'appliquer et de viser, une nouvelle fois, le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:46

Phrau terrence Arrow vous étes toujours au campement a vous de dire ce que vous faites!!!!!!

Lantz Arrow heureusement tu étais sur tes gardes et tu évite la charge de l'aniaml mais amlheuresement tu le loupe, ta fléche passe au dessus.
L'animal a du mal a freinner sa course et tu en profite tu sort ta dague et poursuit l'animal.
Tu bondis et lui enfonce ta dague dans la nuque le sangler s'effondre alors a terre et tu vole au moment ou il s'affésse dur le sol .Tu es projetté un peu plus loin mais sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue25/25Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue25/25Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:32

(((réponse rapide désolé)))

Je tente de préparer un feu pour avoir une bonne viande bien cuite quand Lantz reviendra, j'en profite pour jeter quelques herbes dans le feu pour que ça sente bon et que ça éloigne les bêtes. En plus, ça va nous aider à dormir ! j'adore les plantes !
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
c'est ça, vas y, parle!
Lantz


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Cela ne représente rien pour l'univers, je suis donc dans l'ensemble vide, c'est à dire dans le tout
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue27/27Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue12/12Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Armes: dague, arc court

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:24

Plutôt fier de moi, je reprends rapidement mon souffle, et reste humble. Je ramasse mes flêches si j'estime qu'elles ne sont pas hors d'usage. Je couvre comme je peux la blessure létale du sanglier, pour éviter de tâcher mes vêtements. Je le porte alors sur mes épaules :

*Wahou, c'est carrément lourd...*

Je me traîne jusqu'à arriver au feu :

"Yo! J'ammène de la viande. Il ne manque plus que des légumes, comme des racines ou des plantes comestibles."

Je me pose et félicite Phrau pour le feu. Je m'empare de ma dague et éventre l'animal. Je commence par le saigner au max. Je retire les organes, en gardant le coeur, le foie. Je découpe les yeux, enlève la cervelle et le cervelet, que je place avec le coeur et le foie. Je ferai cuire cela à petit, tandis que le corps embranché sera cuit à un feu plus dense, rôti de façon rotative.

"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Explorer le sud - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Explorer le sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:01

Aprés avoir dépeucé et cuit le sanglier fruit de la chasse de Lantz vous le manger tous les trois.
La nuit est maintenant tombé plongeant les alentour dans les noirceurs de la nuit eclairés ici et la par les flammes crépitante du feu.
Vous discutez tout en savourant votre repas.
Vous finissez le repas quand le sommeil commence a vous gagner.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Explorer le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le sud   Explorer le sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorer le sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explorer le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Inconnus :: Mission :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser