Les Mondes Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue3500/3500une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue8000/8000une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty
MessageSujet: une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand   une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand EmptyVen 11 Avr - 21:57

objets stockés: 0

Argent stockés: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue30/30une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue25/25une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty
MessageSujet: Re: une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand   une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand EmptyDim 13 Avr - 0:30

(((forge)))

J'ouvre la porte de chez moi, c'est une petite cabane offerte par le ville pret du lac un peu en extérieur. D'extérieur elle ne paye pas de mine mais a l'intérieur est assez cool.On franchiot la porte d'ntrée pour attérir dans la cisine la une porte a droite méne dans une spacieuse sallle d'eau. En face de 'lentrée un petit salon y es isposé et enfin a gauche il ya une chambre bref tous le confort nécessaire.
Je pose mes affaires et vais chercher un peu de bois.Je reviens une bonne demi heure plus tard avec du bois et un lapin.
J'allume le feu de la cheminée de la cuisine et pendant que ce dernier prend je dépece le lapin pour le fire rotir.
Pendant que ce dernier cuit je décide de me laver rien de tel qu'un brin de toilette aprés avoir errer tant de temps.
Puis je dévore le lapin a peine cuit de toutes facon c'est dernier temps je préfere ma viande saignante.
Puis aprés avoir fumé une bonne pipe je décide de me coucher demain est un aute jour et un petit tour dans l'aréne ne me ferras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue30/30une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue25/25une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty
MessageSujet: Re: une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand   une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand EmptyDim 13 Avr - 20:03

Je me léve en pleine forme voila plusieurs mois que je n'avais pas dormi dans un lit avec un toit sur le téte et cela fais vraiment du bien.
Je chauffe un café sur le feu que j'ai relancé grace au braise de la nuit passée, tout e m'habillant.
Une longue journée m'attends je dois passer a l'archerie puis ensuite, foncer a l'aréne, pas le temps de chomer.
Une fois mon café avalé vite fais je sorty en courant vers la ville..

(((archerie)))
Revenir en haut Aller en bas
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue30/30une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue25/25une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty
MessageSujet: Re: une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand   une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand EmptySam 24 Mai - 21:15

Aprés deux heures d'errance dans les rues de la ville je rentre enfin chez moi.
Le produit du médecin commence a ne plus faire effet et j'arrive tout juste pour m'effondrer dans mon lit et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue3500/3500une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue8000/8000une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty
MessageSujet: Re: une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand   une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand EmptyDim 25 Mai - 20:48

Tu t'effondre et entame un sommeil réparateur


(((lundi matin ca seras bon!!)))
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue3500/3500une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue8000/8000une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty
MessageSujet: Re: une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand   une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand EmptyLun 2 Juin - 21:53

tu as tout récupérer depuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue30/30une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Left_bar_bleue25/25une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty
MessageSujet: Re: une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand   une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand EmptyMar 3 Juin - 18:29

Je me reveille en pleine forme.Le soleil brille dehors ce qui me mets le baume au coeur.
Je saute de mon lit et file me débarbouiller.Tout en prenant ma douche je me dis
Voila une belle journée, une mission ne serait peut etre pas désagréable....Aprés déjeuner j'irais voir ce qu'il y as!!
Je m'habille puis me fais chauffer un café.Tandis que ce dernier coule je me roule une cigarette et l'allume.Je la fume tranquillement tout en sirotant mon café et en regardant mon courrier.
Ensuite je vérifi tous mon armement, je glisse la dague et le cargot de fléches a ma ceinture.Et je mets mon bracelet arbalette sur mon poignet droit tout en l'armant d'une fléche et je me mets en route.

(((la belle ville!)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty
MessageSujet: Re: une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand   une cabane a la sortie de la ville prés du lac  Armand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cabane a la sortie de la ville prés du lac Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand Semi-lycan mage
» Garde de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Inconnus :: Septanihys :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser