Les Mondes Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Armand contre condamné mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue3500/3500Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue8000/8000Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyDim 13 Avr - 12:21

Le combat se déroule dans une aréne de terre entourée d'yne enceinte de pierre.Dans les gradins quelques marchands et autres persnnes sans importance qui sont la pour regader le combat.
Le condamné est Harry le boucher meurtrier de 57 personnes, découpés sauvagement, il es armé d'une feuille de boucher .

((((-5piéces)))
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue30/30Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue25/25Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyDim 13 Avr - 23:11

(((archerie)))

Aprés étre passé par le bureau d'enregistrement j'entre dans l'aréne.
Je ne sas pas grand chose de ce Barry le boucher quelquesinformations dans les journeaux que le boucher du royaume de meta-licana..
Je me tient en face de lui, l'arbalette chargé pret a faire feu en se direction et une autre fléche dans la main gauche pret a recharger.
Je suis concentrer tous mes sens en alerte pret a attaquer au moindre de ses mouvements ou dés le départ du combat....
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Rang: Administrateur
MJ1


Nombre de messages : 647
Localisation : Dans un monde parallèle à celui des Mondes inconnus
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue3500/3500Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue8000/8000Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: Baton de sorcier

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyMer 16 Avr - 23:40

L'homme est une vrai bête. Il est assez grand et bien enveloppé. Il te regarde de haut en se tenant debout, un peu penché, le dos courbé, les jambes légèrement écartée.
Il semble attendre que tu viennes le chercher en te regardant avec ses deux grands yeux qui semblent rouge au soleil.
Quand soudain il lève les bras au ciel et crie:

"OUuuuuuuuuuAHhaHAHhahahAHHAHAH !"


La foule en est retourné, et tout le monde admire le valeureux guerrier qui ose affronter un tel monstre.
Le boucher le bras droit encore en l'air avec son arme en main. Une fois son cris fini son regarde revient sur toi se poser doucement. Puis il se met à courir vers toi la feuille de boucher entre ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesinconnus.forumsrpg.com
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue30/30Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue25/25Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyJeu 17 Avr - 12:55

Je me laisse pas impréssioné par le morceau. je le laisse venir pret a esquiver son attaque.

Dés qu'il est sur moi je tente de l'esquiver par sa gauche tout en essayant de planter la fléche de ma main gauche dans sa jambe gauche, que ca reussise ou pas je continu ma course en me retournant et en lui visant la téte avec mon bracelet arbalette.... Et en tirant!

(je vais me le faire il ya pas de raison!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Rang: Administrateur
MJ1


Nombre de messages : 647
Localisation : Dans un monde parallèle à celui des Mondes inconnus
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue3500/3500Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue8000/8000Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: Baton de sorcier

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyJeu 17 Avr - 23:07

Il arrive en courant à grande vitesse, et au dernier moment alors qu'il avait la lame de son arme prête à te tomber dessus, tu sautes rapidement sur le coté. La flèche que tu tentes de lui planter se brise malheureusement car tu frappes avec un peu de travers.
Les deux morceaux brisés de la flèche ont à peine le temps de retomber par terre que ton adversaire est déjà retourné vers toi. Mais tu as déjà armé ton arbalète et ta flèche part. Sauf que celle-ci se dirige directement à un mètre de lui à ses pieds. Tout cela sans effet...
Le boucher s'apprête de nouveau à donner un coup. Il semble vouloir te frapper d'un coup circulaire car il est maintenant suffisamment proche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesinconnus.forumsrpg.com
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue30/30Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue25/25Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyMer 23 Avr - 20:29

Je tente d'éviter son coups circulaire, en me roulant par terre tout en rechargeant mon bracelet
(la vache il est rapide pour sa carrure...Ca va pas etre facile!)

Je tente de lui viser le genou droit, ca lui ferras perdre un peu de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue3500/3500Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue8000/8000Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyMar 29 Avr - 19:41

Tu te roule donc sur le coté evitant son attaque circulaire, mais tu perd du temps en rechargeant ton arme et au moment de tirer tu prend un grand coup de pied en pleine figure(((-7PV))) qui te fais voler sur deux metre avant de rattérir sur le dos(((-3PV))).
(((Armand PV:20/30 PM:25/25 -10PV pour le grand coup de pied et l'attterissage sur le dos!)))
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue30/30Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue25/25Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyMar 29 Avr - 20:23

ah la vache il est baléze je l'ai peut etre pris un peu trop a la légére!

Je me reléve rapidement essayant de ne pas tenir compte des douleurs qui peuvent survenir de mon atterrissage.je sort ma dague de la main droite tout en verifiant que ma fléche et bien armé

je dois faire diversion, et attaquer en bleuffant!

Je fonce sur lui pret a me décaler pour parer son attque si je passe a gauche je lui tire une fléche, si je passe a droite je lui plante la dague.Si jamais il tente une attaque horizontale soit je me baisse ou si l'aattaque est basse je saute en tentant de lui mettre un grand coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Rang: Administrateur
MJ1


Nombre de messages : 647
Localisation : Dans un monde parallèle à celui des Mondes inconnus
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue3500/3500Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue8000/8000Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: Baton de sorcier

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptySam 3 Mai - 17:31

Le boucher t'attend de pied ferme. Il te regarde droit dans les yeux et ne semble pas avoir vu ta dague dans ta main droite. Il prépare sa feuille de boucher en te voyant arriver. La surprise de ta dague semble faire effet mais au moment où tu le frappes avec, lui aussi semble avoir anticiper une attaque et la lame de son couteau vient écorcher ton bras en profondeur.

(((-11PV)))

Après cette altercation, vous vous éloignez tous les deux. Tu souffres beaucoup de ton bras et lui semble assez mal en point aussi.

La foule n'en peut plus de crier pour t'encourager. Les spectacles sanguinaires plaisent au public surtout lorsqu'il s'agit d'un grave meurtrier assoiffé de sang et dont personne ne veut se faire la besogne d'être le bourreau par peur d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesinconnus.forumsrpg.com
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue30/30Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue25/25Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyDim 4 Mai - 14:12

Je regarde mon bras
et mer.. il manquait plus que ca!!Bon le tout pour le tous on verras bien!

J'arme mon bracelet arbalette, la douleur de mon bras est horrible mais je dois tenir.Puis je court ver lui l'arbalette en avant et arrivé a 2m00 de lui je tire dans sa direction et suivant comment il l'évite je l'attque tout en surveillant ses mouvements prés a esquiver oua contrer si jamais il ripostait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Rang: Administrateur
MJ1


Nombre de messages : 647
Localisation : Dans un monde parallèle à celui des Mondes inconnus
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue3500/3500Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue8000/8000Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: Baton de sorcier

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyDim 4 Mai - 23:52

Tu cours vers lui l'arbalète armée de ton arbalète. Lorsque tu t'approches de lui la flèche part immédiatement dans son coté et il semble très affecté. Il vacille. Il est déjà entrain de tomber lorsque ta dague viens l'achever. Il n'a vraiment rien pu faire.
A ce moment tu prend un peu de recul à cause l'élan que tu avais.
Tu ne le vois pas mais il lève un la tête, puis la repose et enfin son bras muni de la feuille de boucher se lève et lance finalement l'arme dans ta direction.
La lame vient te planter le mollet au derrière.
(((-5PV)))
Tu tombes alors à genoux, mais le combat est fini et comme tu reste conscient, la foule crie pour acclamer ta victoire.
(((+3pts)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesinconnus.forumsrpg.com
armand
c'est ça, vas y, parle!
armand


Nombre de messages : 111
Localisation : les carpattes
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue30/30Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Mana:
Armand contre condamné  mort Left_bar_bleue25/25Armand contre condamné  mort Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes: bracelet arbalette; dague

Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort EmptyMer 7 Mai - 19:52

La douleur de son arme me tiraille mais je savoure les acclamations de la foule!!
J'ai reussi , jai gagné j'e suis venu j'ai vu et j'ai vaincu.pensais je
Je reste au moins dix minutes comme ca a genoux réalisant a peine que j'ai vaincu ce boucher.
Je me léve enfin difficilement et part de l'aréne aprés avoir récupérer mes fléches.

(((la ville!)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand contre condamné  mort Empty
MessageSujet: Re: Armand contre condamné mort   Armand contre condamné  mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand contre condamné mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand Semi-lycan mage
» La mort d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Inconnus :: Missions terminées :: Combats de l'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser