Les Mondes Inconnus
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 Les races

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Marius jon
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Marius jon


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MessageSujet: Les races   Les races EmptyJeu 10 Avr - 15:59

Les Humains :
Ils sont les plus équilibré. Ils ne sont ni privilégiés, ni désavantagés dans une certaines matières. Ils sont acceptés dans la société.
PV : 25 PM :15 Att :3 Def :4 Vit :3 For :3 Dex :4


Les Elfes (Drow, sylvain, bleu, gris...) :
Ils ont beaucoup de charisme. Ils sont moins résistant et sont vite blessé mais leur maitrise des arcs et des armes compensent.
PV: 30 PM: 10 Att: 4 Def: 2 Vit: 4 for: 3 Dex: 5


Les Semi-Elfes :
Les Semi-Elfes sont un croisement entre un/une Elfe et un/une Humain(e). Ils sont rejetés des deux cotés. Leurs compétences physique sont un peu abaissé et ils ont moins de force mais (tous comme les Elfes) ils font preuve d'une grande intelligence.
PV: 27 PM: 12 Att: 3 Def: 3 Vit: 3 for: 3 Dex: 5


Les Nains :
Les Nains n'aiment pas la magie mais en revanche ils manient très bien les armes de mêlée. Ils sont forts mais ne sont pas très appréciés des Elfes.
PV: 30 PM: 5 Att: 4 Def: 6 Vit: 2 for: 5 Dex: 3


Les Gnomes :
Les Gnomes sont proches des Nains et des Hobbits par leur taille et à leur physique en général. Quand à leur culture, elle n'est faite que de survie. Ils n’ont pas de but précis mais simplement de toujours s'en sortir.
PV: 25 PM: 5 Att: 6 Def: 5 Vit: 3 for: 4 Dex: 3


Les Semi-Vampires :
Les Semi-Vampire sont quasi similaire à leurs cousins les Vampire sauf qu'ils craignent moins la lumière du soleil, ils peuvent même s'y exposer sans problème mais ils ne peuvent transformer un être vivant en Vampire en lui suçant son sang.
PV: 30 PM: 15 Att: 4 Def: 4 Vit: 6 for: 5 Dex: 3


Les Semi-Lycans:
Les semi-Lycans ont les mêmes pouvoirs de guérison que leur cousin malheureusement ils n'ont pas leur invulnérabilité si une blessure mortelle leur est infligé même avec un morceau de bois ils décèdent. Ils se transformer que partiellement en loup et ceux qu'au moment de pleine lune. Ils ne peuvent non plus transformer un être vivant en Lycans en le mordant
PV: 30 PM: 15 Att: 5 Def: 4 Vit: 5 for: 6 Dex: 4


Les Hobbits :
Les Hobbits sont des petits êtres (encore plus que les nains) qui se faufilent facilement un peu partout. Ils ne se battent pas très bien mais par contre ils peuvent apprendre la magie. Mais la discrétion reste leur plus grand point fort.
PV: 25 PM: 20 Att: 3 Def: 3 Vit: 4 for: 2 Dex: 4


Les Semi-Orcs :
Proche de leur cousin les Orcs, ils se battent violement et plutôt bien mais c'est surtout leur force physique qui les avantage. Ils sont quand même moins stupides que les Orcs et se rapprochent mentalement des Humains.
PV: 20 PM: 5 Att: 5 Def: 5 Vit: 4 for: 5 Dex: 3


Si vous avais d'autre suggestions n'hesiter pas a m'en faire part par MP
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