Les Mondes Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ1
Rang: Administrateur
MJ1


Nombre de messages : 647
Localisation : Dans un monde parallèle à celui des Mondes inconnus
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Left_bar_bleue3500/3500Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Left_bar_bleue8000/8000Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: Baton de sorcier

Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty
MessageSujet: Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau   Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau EmptyLun 14 Avr - 23:33

Une seule grande pièce avec un marmite suspendue à la crémaillère au dessus d'un feu. Un établi et des étagères avec pleins de plantes partout rangées soigneusement, un lit simple dans un coin, le tout super bien rangé. Une pancarte à l'entrée avec inscrit : "Phrau, Herbivore et Herboriste"

Objets stockés: 2 poisons

Argent stockés: 0
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesinconnus.forumsrpg.com
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Left_bar_bleue25/25Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Left_bar_bleue25/25Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau   Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau EmptyLun 14 Avr - 23:48

(((Les lieux malfamés)))

Arrivé chez moi, je pose les plantes, réuni les semblables et fais sécher le tout sur une étagère avec mon petit côté maniac.
Il est maintenant assez tard dans l'après-midi, je décide donc d'aller assez vite à Septanihys afin de rencontrer la guérisseuse.

(Je passerai devant mon annonce au cas où...)

Armé de mes pieds et de mes pièces, je file tel un hobbit vers le magasin qui renferme des potions et sens les aromates.

(((Mission)))
Revenir en haut Aller en bas
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Left_bar_bleue25/25Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Left_bar_bleue25/25Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau   Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau EmptyJeu 17 Avr - 0:40

(((lieux de commerce)))

Après un retour heureux mais assez rapide de chez Shumani, j'entre frigorifié et allume donc un feu. Je décide de laisser 2 de mes poisons sur mon étagère, afin de les observer un jour où j'aurais je temps. Je garde les huit autres dans ma poche, me déshabille et entre dans mon lit douillet, mais froid !
Trop froid décidément, je ressors en vitesse, me rhabille et met de des braises dans une casserole, un couvercle, et hop, le tout dans le lit !
Le temps que ça se réchauffe, je me met près de mon feu, assis sur une chaise avec un bouquin de hobbit, l'histoire est intéressante :
"Il était une fois un hobbit qui cultivai son jardin, vécut heureux et eut beaucoup d'enfant parce qu'il a eu du bol de pas tombé sur cette saloperie d'anneau qui casse la routine mais un peu trop aux gout des hobbits normaux"
Fini de lire, je me relève, vérifie si toutes mes plantes sont bien en place, et vais me coucher après avoir remis les braises et la casseroles à leur endroits naturels.

~ dodo ~ (((comme l'oiseau)))

(((mission)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau   Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonnette à l'orée du bois, petit jardin, Phrau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrau le hobbit
» Phrau Hobbit Alchimiste
» Phrau l'aide herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Inconnus :: Septanihys :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser